La "Pierre d'eau vive" permet de transformer une eau potable ordinaire inerte en eau vive compatible avec les besoins de l'organisme.
Pour cela elle utilise l'énergie la plus ancienne du monde, celle des ondes cosmiques qui existent depuis la création de l'univers et qui , avec leurs milliards de milliards de vibrations par seconde sont dotées d'une puissance considérable puisqu'elles peuvent briser des atomes dans la haute atmosphère et pénétrer le sol à de très grandes profondeurs.
Elles sont responsables de la création de la vie sur terre et, sans elles, la vie disparaîtrait.
Elles pénètrent à l'intérieur des cellules vivantes auxquelles elles fournissent l'énergie nécessaire à leur bon fonctionnement, à leur duplication, à la communication avec les autres cellules et à la programmation des défenses immunitaires.
Leur action s'exerce directement mais surtout à travers l'eau qui constitue de 70% à 80% de notre masse corporelle.
L'eau qui baigne nos cellules apporte à celles-ci les nutriments et récupère leurs déchets et ceux qui encombrent l'espace inter cellulaire. Mais pour jouer ce rôle essentiel, l'eau organique doit avoir les propriétés d'une eau vitale.
L'eau vitale existe à l'état naturel mais devient de plus en plus rare. Seules quelques sources de massifs granitiques ou ayant traversé des sédiments fossiles cristallins présentent à leur résurgence la pureté et les propriétés actives nécessaires. Faute d'avoir une telle eau à notre portée nous buvons des liquides de toutes sortes sans savoir l'influence qu'ils ont sur notre santé.
La médecine se préoccupe énormément de notre nourriture : nutritionnistes et diététiciens analysent de plus en plus finement les produits que nous consommons, mais font la plupart du temps l'impasse sur ce que nous buvons. Cette attitude est paradoxale, car l'homme peut survivre plus d'un mois sans absorber de nourriture mais guère plus de quatre jours s'il est privé d'eau.
Nous savons malheureusement que la quasi totalité des eaux distribuées ne présentent pas les caractéristiques d'une eau vitale. Il en est de même de la plupart des eaux minérales trop chargées en sels minéraux qui provoquent un déséquilibre obligeant les reins à un surcroît de travail pour éliminer les substances indésirables qui encrassent les tissus de déchets oxydants et fatiguent inutilement l'organisme.
L'eau vitale doit de préférence être peu minéralisée. De nombreux chercheurs préconisent même l'emploi de l'eau du robinet purifiée par osmose inverse.
Mais que ce soit l'eau faiblement minéralisée ou l'eau produite par osmose, celles-ci n'ont pas pour autant acquis la qualité de l'eau vitale nécéssaire aux échanges de l'organisme.
Cela tient à la nature même de l'eau et de son potentiel électronique. La molécule d'H2O est en perpétuel mouvement ; elle de compose d'un ion H+ à charge positive et d'un ion OH- à charge négative. Cette dualité lui permet de se lier à toute sorte de molécules dont les colloïdes nécessaires à la vie cellulaire.
Mais l'eau a aussi la faculté de s'associer elle-même pour former des isomères. C'est ainsi que l'on trouve à côté de la molécule simple des associations de 2 molécules (bimères), de 3 molécules (trimères), de 4 molécules (quadrimères) et de 5 molécules (pentamères).
C'est sous la forme trimère que l'eau possède son maximum de liaisons électroniques disponibles pour le transport des nutriments vers les cellules et pour l'élimination des déchets de l'espace intercellulaire et des cellules elles-mêmes. Elle possède alors les propriétés d'une eau vitale. Mais cette structure isomère nécessite pour se maintenir d'être activée par des énergies vibratoires externe, sinon, elle se transforme à nouveau en isomère quadrimère et pentamère inertes.
Dans ce cas, c'est le système cellulaire, lui-même qui doit puiser dans son potentiel électrique interne les énergies nécessaires à la dissociation de ces isomères.
Il est donc essentiel que l'eau organique dispose de la configuration trimère pour éviter l'épuisement des réserves énergétiques cellulaires.
Nous savons que les cellules vivantes puisent l'essentiel de leur énergie dans le bombardement permanent des ondes cosmiques, à travers l'eau organique qui est le support vibratoire privilégié.
Le créateur de la "Pierre d'eau vive" a découvert que cette propriété des cellules, de capter les énergies vibratoires des ondes cosmiques subsistait à des degrés divers dans les cellules fossilisées de certains sédiments.
Il y a plus de 500 millions d'années, le fond des mers s'est asséché. Les sédiments marins se sont accumulés sur de grandes épaisseurs et ceux-ci, constitués en grande majorité par des cellules fossilisées d'origine animale et végétale, font aujourd'hui l'objet d'une exploitation pour la fabrication d'engrais.
La gangue silico-calcaire-cristaline de ces cellules fossilisées enrobant des concrétions de phosphore, calcaire et magnésium fait obstacle à l'emploi direct des phosphates pour l'agriculture. Il faut pour la détruire broyer celle-ci très finement ou bien la dissoudre par de l'acide chlorhydrique concentré. Or nous venons de découvrir que cette gangue silico-calcaire-cristaline constitue un support vibratoire de premier choix pour le captage des énergies vibratoires des ondes cosmiques car elle agit comme un circuit oscillant très sensible qui entre en résonnance avec ces énergies.
Les dizaines de milliards de cellules fossiles présentes dans la"Pierre d'eau vive" font de celle-ci un générateur permanent très puissant qui capte, concentre et transmet à l'eau potable placé dans son champ d'induction les énergies vibratoires nécessaires à sa transformation en eau vitale compatible avec les besoins de l'organisme.
La "Pierre d'eau vive" a un grand pouvoir de transformation. Elle peut biodynamiser simultanément quatre carafes d'eau potable ordinaire en une demi-heure.
L'eau vitale ainsi obtenue devient diurétique et accélère les échanges métaboliques de l'organisme.
Le dessin représenté sur la "Pierre d'eau vive" est le symbole trés positif de l'eau en mouvement.
Pierre PETIT
Pour tous renseignements rendez-vous à la page contact